Les armes et armures

Voici la liste d'armes et armures que les personnages pourront utiliser durant leurs aventures.

Les boucliers

Un bouclier en mode défensif augmente ses chances de parer de 10% !

Petit bouclier en bois:

Chances de parer 20%
Points de structure: 40 PS

Grand bouclier en bois:

Chances de parer 30%
Points de structure: 60 PS

Petit bouclier en bois renforcé métal:

Chances de parer 20%
Points de structure: 80 PS

Grand bouclier en bois renforcé métal:

Chances de parer 30%
Points de structure: 100 PS

Petit bouclier de métal tendre:

Chances de parer 20%
Points de structure: 140 PS

Grand bouclier de métal tendre:

Chances de parer 30%
Points de structure: 180 PS

Petit bouclier d'acier:

Chances de parer 20%
Points de structure: 220 PS

Grand bouclier d'acier:

Chances de parer 30%
Points de structure: 260 PS

Pavois géant (grand):

Chances de parer 35%
Points de structure: 200 PS

Pavois ignifugé (grand):

Chances de parer 30%
Points de structure: 300 PS Effet: Diminue les dégâts du feu de 20 après JP

Egide indestructible (grand):

Chances de parer 30%
Points de structure: 600 PS

Egide isolante (grand):

Chances de parer 30%
Points de structure: 300 PS Effet: Diminue les dégâts de la foudre de 20 après JP

Rondache d'argent (petit):

Chances de parer 20%
Points de structure: 400 PS

Rondache ignifugée (petit):

Chances de parer 20%
Points de structure: 300 PS
Effet: Diminue les dégâts du feu de 20 après JP

Targe brillante (petit):

Chances de parer 30%
Points de structure: 150 PS

Targe isolante (petit):

Chances de parer 20%
Points de structure: 300 PS Effet: Diminue les dégâts de la foudre de 20 après JP

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