Habilités du berserk

Découvrez ici les habilités du berserk.

Habilités du berserk

Habilité niv0: Langue viking

Description: Le berserk peut communiquer avec les autres vikings dans sa langue maternelle.

Effet: Permet de parler entre vikings sans se faire comprendre par les autres.

Habilité niv1: Mode Berserk

Description: Le berserk peut, au cours d'un combat, entrer dans un état de fureur telle que sa force se voit largement augmentée, au détriment de se défense. En mode berserk, les dégats infligés augmentent, les dégats subis sont doublés, et le berserk voit rouge, si bien qu'il ne peut plus fuir le combat et ne peut utiliser que le mode offensif.

Effet: Toutes les bottes ont minimum 10% de chances de faire passer en mode Berserk. En mode Berserk, dégats de base augmentés de 1D20 pendant le combat.

Habilité niv5: Homme des neiges

Description: Le berserk met à profit ses connaissances du grand froid et des terres gelées du sud d'Océania.

Effet: Bonus de +30% en "Résistance" dans les milieux froids/polaires et bonus de +30% en "Cartographie" et "Navigation astrologique" dans les zones froides/polaires du sud d'Océania.

Habilité niv10: Navigateur viking

Description: Le berserk affectionne particulièrement les navires de sa région natale, et de ce fait il dispose de compétences accrues sur ces derniers.

Effet: Bonus de 20% en "Naviguer", "Manoeuvrer", "Emboutir", "Canon", "Réparation navire" et "Amélioration navire" sur un drakkar.

Habilité niv12: Cri du berserk

Description: Le berserk pousse un terrible hurlement pour exprimer sa colère, augmentant ses chances de passer en mode Berserk.

Effet: 1 fois par combat, augmente les chances de toutes les bottes-secrètes de faire passer en mode Berserk de 10%.

Habilité niv15: Ambidextre

Description: Le style de combat du berserk se perfectionne: il est désormais capable de manier deux armes avec aisance.

Effet: Le Berserk peut porter une deuxième arme de prédilection.

Habilité niv20: Fou furieux

Description: Le berserk ne craint plus la mort, si bien que la peur lui est inconnue sur le champ de bataille.

Effet: Confère 1% de chance par niveau (max 95%) de résister à tout type de peur, même magique.

Habilité niv25: Mode Berserk 2

Description: Le berserk est capable, une fois par jour, d'accroître considérablement ses dégats, toujours au détriment de sa défense.

Effet: Améliore le bonus aux dégats du mode Berserk, qui passe à 2D20+20.

Habilité niv30: Cracker

Description: Le berserk détruit les ennemis faibles sur son chemin.

Effet: Peut craquer jusqu'à 7 monstres au lieu de 5.

Habilité niv40: Adrénaline

Description: En situation de combat, le berserk, sous l'effet de l'adrénaline, est capable de rester conscient même au seuil de la mort.

Effet: Quand le berserk passe sous la barre des 0 PV, à chaque temps, il a 30% de chance de rester conscient.

Habilité niv50: Déchainé

Description: Le berserk mise sur sa force et sa grande mobilité au combat pour être plus efficace, au détriment de sa défense toutefois...

Effet: Les dégats de base sont augmentés de 20 si le berserk porte une armure légère, et de 50 s'il ne porte pas d'armure. Ne fonctionne pas si on combat à mains nues.

Habilité niv55: Mode Berserk 3

Description: Le Berserk, s'il est furieux, est désormais une véritable machine à tuer.

Effet: Le bonus aux dégats du mode Berserk passe à 1D100+50.

Habilité niv60: Abominable homme des neiges

Description: Le berserk ne craint pas le froid glacial et se bat mieux que quiconque en milieux polaire.

Effet: Bonus de 10% au JP contre l'eau et le froid et bonus de 50 aux dégas totaux en milieux polaire.

Habilité niv65: Dernière chance

Description: Le berserk voit ses forces augmentées en situation difficile.

Effet: Bonus de 50 aux dégats totaux si le berserk est surmené.

Habilité niv70: Inarrêtable !

Description: Le berserk n'a que faire de la défense de son adversaire !

Effet: Confère 10% de chance de passer outre une parade partielle, une parade totale ou une contre attaque.

Habilité niv80: Géant

Description: Le berserk est à présent un véritable colosse, une force de la nature que nul ne saurait ébranler !

Effet: Le maximum de PV du berserk augmente de 10 dés de vie.

Habilité niv90: Réflexes surhumains

Description: Le berserk, quand il ne porte pas d'armure, voit son agilité et ses réflexes accrus.

Effet: S'il ne porte pas d'armure, le berserk gagne 30% de chance d'esquiver toute attaque le visant (même une botte), à l'exception des attaques magiques.

Habilité niv100: Force légendaire

Description: Les attaques du berserk sont totalement imprévisibles et peuvent chacune s'avérer mortelles !

Effet: A chaque fois que le berserk réalise une attaque normale il a 20% de chance de voir ses dégats de base doublés. Les dégats dus à la magie, à l'alchimie, au poison etc ne sont pas doublés.

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