Habilités de l'esclave

Découvrez ici les habilités de l'esclave.

Habilités de l'esclave

Habilité niv1: Croute de pain

Description: Habitué à manger trois fois rien, l'esclave peut se nourrir normalement en mangeant même ce qui traine par terre...

Effet: L'esclave gagne autant de PVs en mangeant un repas normal qu'en mangeant quelques restes...

Habilité niv5: Volonté d'acier

Description: Accoutumé à subir les pires souffrances et les plus grandes humiliations, l'esclave ne redoute plus la douleur et la torture.

Effet: Permet de relancer un jet de resistance raté lors de torture.

Habilité niv10: Peau de cuir

Description: Après des années à subir le fouet et endurci par ses aventures, l'esclave ne craint plus désormais les flagellations.

Effet: Au cours d'un combat, la première flagellation (coup de fouet, monstre flagellant etc...) qui lui sera infligée ne causera aucun dégat. La deuxième, quant à elle, ne lui fera subir que la moitié des dommages. Sa résistance s'estompera à partir du troisième coup infligé, qui fera des dégats normaux.

Habilité niv15: Travaux forcés

Description: L'esclave, habitué à porter de lourdes charges à longueur de journée, se déplace avec aisance même en armure lourde.

Effet: Réduit de 15% tous les malus conférés par les armures lourdes.

Habilité niv20: Inébranlable

Description: Plus rien n'effraie l'esclave, et il est capable de regarder la mort en face en riant...

Effet: L'esclave a 1% de chance par niveau (max95%) de résister à tout type de peur, meme magique.

Habilité niv30: Colosse

Description: L'esclave a acquis au cours de ses aventures une force de vie assez impressionante !

Effet: L'esclave gagne 3 dés de vie + 15 PVmax.

Habilité niv35: Rage soudaine

Description: L'esclave, dans un excès de rage, retrouve ses forces instantanément !

Effet: Peut régénérer tous ses PC en 1 temps de canalisation de rage, 1 fois par combat.

Habilité niv40: Endurci

Description: L'esclave sait éviter au mieux les dégats critiques mettant sa vie en péril.

Effet: Toute attaque censée mettre l'esclave KO a 30% de chance de voir ses dégats réduits de moitié.

Habilité niv50: Libération

Description: Entre sa technique et sa force, l'esclave sait comment briser des chaînes pour libérer quiconque serait prisonnier.

Effet: L'esclave possède 50% de chance de briser automatiquement toute chaine en métal ou cordage retenant quelqu'un prisonnier (pas lui-même).

Habilité niv60: Insoumis

Description: L'esclave a trop longtemps connu les fers et les geoles... et il s'est juré de ne plus jamais y retourner.

Effet: Si l'esclave risque d'etre enfermé (jeté dans un cachot, une cellule, une cage ou autre), il peut entrer dans une rage telle que ses dégats s'en trouvent doublés pour toute la durée du combat, s'il décide de combattre. Cependant, à chaque temps, l'esclave a 1% de chance de faire une crise cardiaque et de mourir sur le coup.

Habilité niv70: Gros bras

Description: L'esclave n'a plus aucun mal à porter une armure, même les plus épaisses.

Effet: Réduit de 5% tous les malus conférés par les armures lourdes (cumulable avec Travaux forcés).

Habilité niv75: Assaut furieux

Description: L'esclave peut se déchainer dans un combat, repoussant toutes ses limites, mais se vidant de son énergie en contrepartie...

Effet: Habilité utilisable une fois par jour. L'esclave a un bonus de 50 aux dégats de base pendant 1D2+1 temps, mais ensuite ses dégats totaux sont réduits de moitié pendant 1D4+1 temps.

Habilité niv80: Homme de fer

Description: L'esclave, au cours des épreuves traversées dans sa vie, a développé une résistance naturelle et un instinct de survie dignes d'un animal.

Effet: Tous les dégats que subit l'esclave en étant KO ne peuvent dépasser 50.

Habilité niv90: Affre de douleur

Description: Resongeant à toutes les épreuves qu'il a passé, toutes ces humiliations, ces coups reçus, l'esclave exteriorise sa colère par un cri terrifiant.

Effet: Ce cri, utilisable une fois par jour, a 50% de chance de faire fuir les ennemis niveaux 80 ou moins dans un rayon de 100 mètres. Si l'ennemi ne fuit pas, il y a 50% de chance que les dégats de sa première attaque (si elle est physique) soient réduits de moitié.

Habilité niv100: Fureur grandissante

Description: L'esclave voit ses forces augmenter continuellement, surtout dans les combats difficiles.

Effet: Les dégats totaux de l'esclave augmentent de 10 (max +100) jusqu'à la fin du combat à chaque fois que celui-ci réalise une botte-secrète.

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