Habilités du lutteur

Découvrez ici les habilités du lutteur, et les informations sur la lutte.

Habilités du lutteur

Habilité niv0: Large carrure

Description: Le lutteur est si large qu'il peut protéger ses alliés juste en se plaçant à coté d'eux.

Effet: 30% d'encaisser les prochaines attaques ciblant un allié à sa place.

Habilité niv1: Force vitale

Description: Le lutteur est une force de la nature ultra résistante.

Effet: Gain de 3 PV supplémentaires tous les niveaux pairs.

Habilité niv3: Muscu

Description: Le lutteur entraine son corps pour le rendre plus dur que le bois.

Effet: Gain de 3 dés de vie.

Habilité niv5: Echauffement rapide

Description: Au début d'un combat, le lutteur s'échauffe très rapidement.

Effet: Le Score de Lutte de base passe à 10.

Habilité niv10: Provocation

Description: Le lutteur, dans l'arène, a appris à provoquer ses adversaires soit par des gestes soit par la parole.

Effet: Le lutteur peut provoquer autant de cibles qu'il le désire dans les limites du surmenage. Il a 20% de chances de provoquer un monstre. Pour provoquer un humain, ce dernier doit rater un jet sous CI avec bonus de 3.

Habilité niv15: Tag match

Description: Le lutteur peut préparer ses prises plus facilement avec l'aide d'un allié.

Effet: Augmente le Score de Lutte de base de 20 si un autre lutteur est dans le groupe (non cumulable).

Habilité niv18: Super échauffement

Description: Au début d'un combat, le lutteur s'échauffe très rapidement et très efficacement.

Effet: Le score de lutte de base augmente encore de 10.

Habilité niv20: Clameur de la foule

Description: Le lutteur, porté par la foule, voit ses forces décupler !

Effet: Une fois par scénario, le lutteur peut faire une entrée en scène remarquée pour haranguer la foule. Suivant sa créativité, le MJ lui octroie entre 0 et le maximum de points de Lutte possibles.

Habilité niv25: Force pure

Description: Le lutteur passe encore plus de temps à la muscu, pour rendre son corps plus dur que la pierre !

Effet: Gain de 5 dés de vie.

Habilité niv30: Culturisme

Description: La masse musculaire du lutteur explose, et sa résistance avec !

Effet: Gain de 2 dés de vie par niveau à partir de maintenant.

Habilité niv35: Technique évolutive

Description: Le lutteur change ses techniques régulièrement pour faire face à tout type de situation.

Effet: Le lutteur peut, 1 fois par scénario, changer soit sa prise favorite, soit sa prise signature, soit sa prise de finition. Les dégats restent les mêmes, seule la description et l'effet peuvent changer.

Habilité niv40: Simplement deux

Description: Il est désormais extrêmement difficile d'envoyer le lutteur au tapis, même quand il arrive au bout de ses forces.

Effet: 30% de chances de survivre avec 1 PV à tout attaque devant faire tomber inconscient.

Habilité niv45: Style

Description: Le lutteur se spécialise et peut choisir de devenir un brawler, mat wrestler, highflyer, powerhouse.

Effet: Le choix améliore respectivement les dégats de base de 2D20, ou le Score de Lutte de base de 20, ou la Provocation sur les monstres de 20%, ou l'habilité Large carrure de 20%.

Habilité niv50: Match handicap

Description: Face à l'adversité, le lutteur révèle son potentiel.

Effet: A chaque temps où il est surmené, le lutteur voit son Score de Lutte augmenter de 5.

Habilité niv55: Second souffle

Description: Le lutteur peut adopter une posture défensive pour récupérer ses forces et repartir au combat.

Effet: En combat, en mode défensif, le lutteur récupère 1D20 PV par temps.

Habilité niv60: Montagne de muscles

Description: Le lutteur est le premier arrivé et le dernier parti à la muscu, si bien que désormais, son corps est plus dur que l'acier !

Effet: Gain de 8 dés de vie.

Habilité niv65: Ultime limite

Description: Quand le lutteur commence à manquer d'endurance, il essaye de terminer le combat au plus vite.

Effet: Si le lutteur a moins de 100 PV, son Score de Lutte augmente de 10 à chaque temps.

Habilité niv70: Homme fort

Description: Le lutteur a renforcé ses muscles par ses années de combat.

Effet: Gain de 10 dés de vie.

Habilité niv80: Blow off

Description: Au 10ème temps d'un combat, le lutteur essaye d'achever son adversaire.

Effet: Le Score de Lutte passe au max au 10ème temps d'un combat.

Habilité niv90: Dernier debout

Description: Le lutteur, entrainé par des années de combat au corps à corps, sait se protéger des attaques les plus dangereuses.

Effet: 50% de résister à tout coup mortel physique.

Habilité niv100: Main event

Description: Le lutteur peut, dans certains cas, faire pleuvoir un véritable déluge de prises redoutables sur son adversaire.

Effet: Le Score de Lutte peut désormais monter jusqu'à 200.

La lutte

Pendant le combat, le Lutteur, comme tout autre personnage, détermine sa prochaine attaque à l'aide d'un dé 4. Toutefois, l'exécution d'une botte secrète nécessitera de dépenser des points de Lutte accumulés pendant le combat. Le lutteur dispose en effet d'un score de Lutte allant de 0 à 100.

La pratique de la lutte ne peut se faire qu'à mains nues, et en se concentrant sur l'exécution de chaque mouvement. C'est pourquoi il est impossible d'augmenter son score de Lutte tout en attaquant avec une arme ou un art martial autre que la lutte.

Déroulement du combat:

En mode défensif: Comme tout autre personnage, le lutteur peut parer les coups à l'aide de ses gants de Lutteur. Le lutteur ne peut génèrer aucun point de Lutte tant qu'il est en mode défensif.

En mode offensif: Le lutteur commence le combat avec un score de Lutte de 0. Pour augmenter son score de Lutte au cours d'un combat, en mode offensif, le lutteur dispose de plusieurs possibilités:

  • -Attaquer: Augmente le Score de Lutte de 5
  • -Subir des dégâts: Augmente le Score de Lutte de 10 (1 fois par temps max)
  • -Utilisation d'une habilité: Le lutteur dispose de plusieurs habilités permettant d'augmenter son score de lutte telles que Tag match, Clameur de la foule, Match handicap etc.

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