Habilités du maudisseur

Découvrez ici les habilités du maudisseur.

Habilités du maudisseur

Habilité niv1: Protection titanide

Description: Le maudisseur possède de meilleurs résistances aux objets maudits que les autres classes de personnage.

Effet: 10% de chance +2% par niveau (max de 50%) de résister à tout type d'objet crée par les titans (loki farceur, lilith sanglante, artefact maudit...)

Habilité niv3: Miroir de la haine

Description: La haine que renferme le maudisseur envers les beaux parleurs et les bons partis lui permet de les attaquer avec encore plus de virulence.

Effet: Contre tout adversaire possédant 50% ou plus en charisme, le maudisseur gagne +10% en "Lancer un sort".

Habilité niv8: Détection titanide

Description: Le maudisseur parvient désormais à sentir la présence des objets maudits dans les environs.

Effet: Le maudisseur a 2% de chance par niveau de détecter tout objet d'origine titanide dans un rayon de 10m (max 95%).

Habilité niv20: Maitrise de la malédiction

Description: Le maudisseur se voit récompensé par le titan qu'il sert pour avoir été si longtemps un bon subordonné.

Effet: Gain de 15% au JP malédiction/magie titanide.

Habilité niv40: Création de sort

Description: Le maudisseur façonne la magie offerte par le titan qu'il sert à son bon vouloir.

Effet: Le maudisseur propose au MJ un sort avec toutes les données nécessaires (description, effet, zone d'effet, durée etc.) et le MJ détermine si le maudisseur peut créer un tel sort à son niveau, combien de temps cela lui prendra de le créer, et s'il aura besoin d'ingrédient ou d'un rituel particulier.

Habilité niv55: Création d'une abomination

Description: Le maudisseur peut à présent, en collaboration avec un nécromancien d'un niveau supérieur ou égal à 55, créer une abomination.

Effet: Cette créature peut etre faite en 3 jours à partir de 3 cadavres fraichement tués (moins d'une semaine). Les corps devront etre découpés et recousus entre eux par les soins du maudisseur, à l'aide d'un jet sous CI. Une fois cette tache accomplie, le maudisseur et le nécromancien devront réussir un jet de "lancer un sort" pour lui insuffler servitude, pouvoir, et vie.

L'abomination possède la moyenne des PVs, des dégats, et des JPs des 3 monstres. Elle ne possède pas de compétence mais peut faire ce que sa morphologie lui permet dans les limites du raisonnable (Il appartiendra au MJ de juger de ce que peut faire la créature avec son physique).

Lors de la création de l'abomination, si le jet en CI est raté par le maudisseur, toutes ses caractéristiques (PV, degats, JPs) sont réduites de moitié. Si le maudisseur rate son jet en lancer un sort, la créature ne lui obéira pas. Si le nécromancien rate son jet en lancer un sort, la créature ne se réanime pas.

L'abomination regagne 10% de ses PV max par jour en mangeant (elle se nourrit de sang frais) et en dormant. A 0PV, elle se disloque.

Habilité niv60: Maitrise accrue de la malédiction

Description: Le mauddiseur est encore une fois récompensé par le titan qu'il sert.

Effet: Gain de 15% supplémentaires au JP malédiction/magie titanide.

Habilité niv75: Gain du sang

Description: Quand le maudisseur achève un serviteur des fondateurs, le titan qu'il sert le récompense pour cet acte si noble...

Effet: A chaque fois que le maudisseur donne le coup de grace à un serviteur des fondateurs possédant un niveau supérieur ou égal au sien, il gagne 1 PV max. Ceci est une récompense directe du titan qu'il sert.

Habilité niv100: Vengeance des titans

Description: Le maudisseur en appelle à une protection directe du titan qu'il sert. Cette protection fonctionne donc durant un combat, une fois par jour.

Effet: Cette habilité a 50% de chance de fonctionner à chaque attaque. A chaque fois que le maudisseur subit une attaque physique, les dégats infligés sont divisés en 2 et répartis entre le maudisseur et son attaquant. Chacun subit donc la moitié des dégats totaux de l'attaque.

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