Habilités du moine

Découvrez ici les habilités du moine.

Habilités du moine

Habilité niv0: Parade

Description: Gràce aux bracelets forgés dans son temple, le moine pourra parer les coups comme s'il avait une arme quelconque.

Effet: Permet de parer les coups en combat comme avec une arme.

Habilité niv2: Equilibre amélioré

Description: Gràce à cette habilité, le moine peut bénéficier d'une agilité de félin lui permettant de marcher ou de courir sur des surfaces très réduites (corniches, rebord de fenêtre etc...) voire même en mouvement (tronc d'arbre sur une rivière, boule en pierre etc...).

Effet: Le moine bénéficie d'une agilité incroyable, sans faire le moindre jet de dés.

Habilité niv4: Grimper aux murs

Description: Par des mouvements très rapides, le moine échappe à la gravité et peut escalader des murs lisses et verticaux, ou bien encore un arbre.

Effet: Le moine pourra grimper 15 mètres sans faire de jet en Escalade.

Habilité niv6: Amortir les chutes

Description: Cette habilité permettra au moine de tomber d'une façon fluide et légère lors d'une chute.

Effet: Divise les degats d'une chute par 2 sur tout type de terrain.

Habilité niv8: Reiki

Description: Par une imposition des mains, le moine peut stopper une ou plusieurs hémoragies, réduire des fractures et régénérer des PVs.

Effet: Peut régénérer 1D10 + 1 PV par niveau en 1 temps, 3 fois par jour.

Habilité niv10: Peau de pierre

Description: Un moine expérimenté pourra faire durcir son corps et limiter ainsi les dégats subis.

Effet: Il retranchera, gràce à cette habilité 2 points de dégat tous les 5 niveaux à partir du niveau 0.

Habilité niv15: JPs améliorés

Description: Gràce à un contrôle total de son corps, son souffle et ses mouvements, le moine peut amoindrir tout type d'attaque élémentale.

Effet: Le moine gagne 1 point supplémentaire aux JPs tous les 5 niveaux à partir de maintenant.

Habilité niv18: Flux énergétique

Description: Le moine sait transmettre son énergie pour soigner les blessures de ses alliés.

Effet: Peut monter à 100% en Soigner. Gain de 5 points en Soigner.

Habilité niv20: Shiatsu

Description: Le moine, en appliquant une pression à certains points précis du corps humain, peut accroitre certaines facultés de l'organisme, comme la purge du poison.

Effet: En 30 minutes de massage, diminue les effets des poisons de moitié pour 1 journée et réduit le stade d'alcoolémie de 1.

Habilité niv25: Grande forme

Description: Le moine tient une forme olympique ! Ses muscles sont d'acier et son endurance hors du commun.

Effet: Le moine gagne 30 points de compétence à répartir dans ses compétences d'AP.

Habilité niv30: Peau de fer

Description: Le moine a acquis une résistance hors norme: sa peau rivalise avec une armure de plates complète !

Effet: Dégats physiques subis divisés par 2 (en plus de l'habilité peau de pierre).

Habilité niv35: Initiation à l'acupuncture

Description: Le moine commence son apprentissage de l'acupuncture.

Effet: En 1 heure d'acupuncture, octroie une régénération de PV de 1D10 par temps pendant 1 journée.

Habilité niv40: Méditation

Description: En méditant pendant 1 heure, le moine affute ses sens pour le prochain combat.

Effet: Cette méditation augmente son bonus de dégats de base de 10 + 1 tous les 10 niveaux.

Habilité niv50: Maitrise du corps

Description: Le moine maitrise le moindre de ses mouvements et sait mettre à profit l'environnement qui l'entoure dans toutes les situations.

Effet: Le moine peut réaliser jusqu'à 3 actions hatives au lieu de 2.

Habilité niv60: Brise côtes

Description: Le moine a perfectionné sa technique d'attaque au corps.

Effet: La botte "Viser côtes" peut maintenant s'appliquer aux ennemis de 5 mètres ou moins et ses chances de tuer net sont accrues de 1%

Habilité niv70: Acupuncture

Description: Le moine connait mieux que quiconque l'art ancestral de l'acupuncture. En appliquant des aiguilles à certains endroits stratégiques du corps, il dévérouille pleinement de potentiel régénérateur de l'organisme.

Effet: En 1 heure d'acupuncture, octroie une régénération de PV de 1D20 par temps pendant 1 journée.

Habilité niv80: Médecine éternienne

Description: Le moine connait le corps humain sur le bout des doigts, et est capable de guérir des afflictions qui semblaient irréversibles.

Effet: En 1 journée, peut guérir la paralysie, la folie ou l'amnésie.

Habilité niv90: Prescience

Description: Le moine, en plus de connaitre tous les styles de combat possibles, a une vitesse et une agilité telles qu'il voit venir les coups adverses et peut les éviter !

Effet: Quand le moine affronte un adversaire humain de niveau inférieur, on calcule la différence de niveaux entre lui et son adversaire. Le résultat obtenu correspond aux chances qu'a le moine d'esquiver toute attaque non magique (botte secrète y comprise) de cet ennemi.

Habilité niv100: Immortel

Description: La peau du moine est à présent dure comme le roc, et ses muscles comme l'acier, si bien qu'il ne craint plus la décapitation.

Effet: Le moine a 90% de chance de résister à tout type d'amputation/décapitation.

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