Habilités du paladin

Découvrez ici les habilités du paladin.

Habilités du paladin

Note: Un paladin ne peut bénéficier de ses habilités que si son alignement est positif.

Habilité niv0: Marquage

Description: Le paladin, mettant sa vie en péril pour protéger celle des autres, peut se jeter in-extremis devant une attaque ennemie et encaisser les dégats à la place d'un allié.

Effet: Peut protéger un allié en subissant degats X 2 (parade impossible). Le paladin doit décider s'il protège son allié avant que les dégats aient été annoncés par le MJ. Il pourra protéger ce même allié plusieurs fois pendant le tour de combat des adversaires, mais pas un allié différent.

Habilité niv1: Prière

Description: Avant de s'endormir, le paladin prie et se voie récompensé durant son sommeil par les fondateurs.

Effet: Le paladin gagne 2 fois plus de PVs en dormant.

Habilité niv2: Détection du mal

Description: Le paladin est capable de sentir la présence des ennemis des fondateurs si ceux-ci sont relativement près de lui.

Effet: Le paladin a 2% de chance par niveau de reconnaître un serviteur des titans ou toute personne étant liée à ceux-ci dans un rayon de 10 mètres.

Habilité niv4: Apposition des mains

Description: Le paladin agit par des pressions sur les points vitaux de l'organisme pour restaurer et relaxer ses amis ou lui-même.

Effet: Le paladin peut soigner 1D12 PV en 2 temps, une fois par jour.

Habilité niv6: Aura sacrée

Description: Le paladin dégage une aura puissante capable d'empêcher les non-morts de l'approcher.

Effet: Le paladin a 3% de chance par niveau (max 75%) de repousser tout type de mort vivant.

Habilité niv8: Bouclier sacré

Description: Le paladin, comme béni des Dieux, sait à l'avance où son ennemi va frapper, et pare les coups avec une dextérité hors du commun.

Effet: Le paladin a 10% de chance en plus de parer un coup avec un bouclier (quel qu'il soit).

Habilité niv10: Barrière

Description: Le paladin s'est endurci dans l'adversité, et a gagné en résistance.

Effet: Le paladin gagne 3 dés de vie.

Habilité niv12: Récompense divine

Description: Le paladin peut parfois, pour ses bons et loyaux services envers les fondateurs, recevoir un coup de pouce de leur part. Cette habilité ne fonctionne pas si le personnage est Paladin en classe secondaire.

Effet: A la fin de chaque scénario, le paladin gagne 400 exp par niveau.

Habilité niv15: Protection divine

Description: Les fondateurs accordent au paladin une meilleure protection aux éléments.

Effet: Le paladin peut relancer une fois un JP (jet de protection) raté.

Habilité niv20: Sympathie

Description: Quand le paladin est dans un groupe, les gens extérieurs voient tout de suite ceux qui le composent d'un meilleur oeil.

Effet: Bonus de 10% en "Charisme" à tout personnage faisant partie du groupe du paladin.

Habilité niv25: Guérison sacrée

Description: Le paladin est capable de soigner des blessures sérieuses avec sa technique d'apposition des mains.

Effet: L'apposition des mains régénère désormais 2D20 PV.

Habilité niv30: Croisade

Description: Animé par une furreur digne d'un fanatique, le paladin verra la puissance de ses coups considérablement augmentée face aux titanides.

Effet: Le paladin augmente ses dégats de base de 20 contre toute créature servant un titan.

Habilité niv40: Muraille

Description: Le paladin a perfectionné ses parades et techniques défensives.

Effet: Le paladin gagne 3 dés de vie.

Habilité niv50: Assommeur

Description: Le paladin a perfectionné sa technique d'assommage, renforçant sa botte-secrète Concassage.

Effet: Le pourcentage de chances d'assommer passe de 15 à 25%.

Habilité niv55: Rempart

Description: Le paladin a acquis des réflexes hors du commun. Il se protège tout en défendant ses alliés !

Effet: Améliore l’habilité Marquage, et permet de parer les coups subis au bouclier. Quand les coups sont parés, leurs dégats ne sont pas doublés.

Habilité niv60: Soin miraculeux

Description: Le paladin en appelle au pouvoir du Dieu de la Terre pour renforcer sa technique d'apposition des mains.

Effet: L'apposition des mains régénère désormais 1D100 PV.

Habilité niv65: Forteresse

Description: Le paladin a une défense inébranlable désormais, et le mettre à terre relève de l'exploit !

Effet: Le paladin gagne 15 dés de vie.

Habilité niv70: Elément bienveillant

Description: Il arrive parfois que le paladin soit sous le regard bienveillant de l'un des quatre fondateurs, et que celui-ci le protège durant toute une journée.

Effet: Chaque jour, le paladin a 10% de chance d'etre sous le regard bienveillant d'un fondateur. Si c'est le cas, il tire au hasard un élément (feu, terre, eau, ou air) et l'élément sur lequel il tombe devient clément envers lui. Il devient donc pendant une journée immunisé à cet élément.

Habilité niv75: Positionnement défensif

Description: Le paladin se positionne pour éviter les attaques les plus dangereuses.

Effet: 90% de chances de résister à toute attaque capable de tuer net, physique ou magique, en restant à 1PV (1 fois par combat).

Habilité niv80: Egide indestructible

Description: Le paladin dévie les coups à l'aide de son bouclier avec une technique incroyable lui permettant de l'économiser.

Effet: Divise par 2 les dégats subis par le bouclier.

Habilité niv90: Aura divine

Description: Les fondateurs ont renforcé l'aura sacrée du paladin, repoussant davantage les nons-morts.

Effet: Monte le pourcentage de réussite de l'habilité "Aura sacrée" à 95%.

Habilité niv100: Purification

Description: Le paladin est à présent armé de la force des fondateurs eux-mêmes, et désormais, pas le moindre titanide ne l'effraie.

Effet: Lorsqu'il attaque un titanide ou un serviteur des titans, le paladin possède 5% de chances supplémentaires de le tuer net, à chaque attaque.

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