Habilités du tortionnaire

Découvrez ici les habilités du tortionnaire.

Habilités du tortionnaire

Habilité niv2: Physionomie

Description: Le tortionnaire a appris à juger des forces restantes chez un homme. Il peut donc évaluer le moment où sa victime va mourir...

Effet: Permet une fois par temps de connaitre les PVs d'un adversaire humain (10% + 2% par niveau, maximum 50%)

Habilité niv5: Menteur menteur

Description: A force d'interrogatoire et de confrontation avec prisonniers récalcitrants, le tortionnaire sait repérer un menteur au premier coup d'oeil...

Effet: Lors d'une opposition pour détecter le "Baratin" d'un autre, le tortionnaire a un bonus de 5% + 1% par niveau (max 30%).

Habilité niv8: Sadisme

Description: Le tortionnaire peut torturer ses victimes sans nécessairement utiliser de matériel de torture.

Effet: Tout objet de la vie quotidienne (couteau de cuisine, petite cuillère, bout de verre etc...) peut servir à torturer sans malus.

Habilité niv14: Regard oblique

Description: Le tortionnaire dégage une pression étouffante et fait trembler même les plus arrogants.

Effet: Le tortionnaire peut relancer un jet de "Chantage/intimidation" raté avec un malus de 30%.

Habilité niv20: Avoeu forcé

Description: Le tortionnaire attaque sa torture directement aux endroits les plus douloureux du corps humain. Le tortionnaire présente ainsi des mensonges que la victime sera obligée d'acquiescer et d'avouer.

Effet: Cette habilité possède +1% de chance tous les 2 niveaux de fonctionner. Cette habilité demande un jet de "Torture" réussi pour fonctionner, et ne peut etre utilisée qu'une fois par victime.

Habilité niv25: Incrédule

Description: Le tortionnaire sait déceler le moindre mensonge dans les propos d'une personne: à croire qu'il est télépathe.

Effet: Quand quelqu'un essaye de le baratiner, l'adversaire a un malus de 20%.

Habilité niv30: Intimidation

Description: Le tortionnaire, par son allure et son renom effraie ses victimes avant meme d'avoir commencé à torturer...

Effet: Les adversaires du tortionnaire ont un malus de 20% sur leur jet de Résistance à la torture.

Habilité niv45: Bourreau

Description: Le tortionnaire a parfait sa technique de décapitation et peut à tout moment achever un ennemi en combat...

Effet: Face à un adversaire humain possédant moins de 50% de ses PV, les chances de décapiter passent à 20% avec la botte-secrète "Décapitation".

Habilité niv50: Homme de loi

Description: Le tortionnaire obtient un statut officiel d'homme de loi. Celui-ci lui permet de poser un avi de recherche par scénario sur une personne de son choix. Cependant, il doit auparavant etre interrogé par la milice et argumenter les fautes que son suspect a commises. Si ces fautes sont inventées par le tortionnaire, il devra réussir un jet de barratin, sous peine d'etre emprisonné 1D10 ans pour abu de pouvoir et diffamation. Le MJ peut décider de bonus ou de malus accordés suivant les délits inventés et les faux témoins éventuellement payés par le tortionnaire. Après cela la milice établiera les avis de recherche et l'état accordera une prime suivant la gravité des délits.

Effet: Les gens de la noblesse ou du gouvernement ne peuvent pas etre touchés par cette habilité. Le tortionnaire possède 100% de chance qu'un niveau 0 soit capturé, 99% qu'un niveau 1 le soit, 98% pour un niveau 2 et ainsi de suite jusqu'a 0% pour un niveau 100. Si cette habilité est utilisée contre un PJ ou un de ses compagnons, les chances qu'il soit capturé se transforment en chance d'affrontement avec un chasseur de prime ou un PNJ le recherchant.

Habilité niv60: Peur incarnée

Description: Crever les yeux, arracher la peau, extirper les tripes. Autant de pratiques qui font le bonheur du tortionnaire, et la terreur de ses adversaires durant un combat.

Effet: Quand le tortionnaire achève un ennemi en combat, tous les adversaires de niveau inférieur ou égal dans un rayon inférieur à 10 mètres ont 25% de chance de fuir le combat.

Habilité niv80: Hache titanesque

Description: Le tortionnaire est un véritable bourreau, il a perfectionné sa technique de décapitation.

Effet: La botte "Décapitation" du tortionnaire fonctionne désormais sur les ennemis de 10 mètres ou moins.

Habilité niv90: Points sensibles

Description: Le tortionnaire sait où frapper pour faire le plus mal possible.

Effet: Le tortionnaire a un bonus de +1D100 aux dégats totaux contre les adversaires humains.

Habilité niv100: Grand inquisiteur

Description: En récompense de sa grande carrière, le tortionnaire possède désormais une statue dans les villes de Silim et de Gur-Shan. A chaque scénario, le tortionnaire reçoit donc des offrandes au pied d'une de ces statues car il est considéré comme une légende vivante, et un saint protecteur de la loi. Ces statues sont gardées par la milice pour empecher le vol des offrandes.

Effet: A chaque scénario le tortionnaire a 5% de chance de recevoir un objet unique, 20% de chance de recevoir un objet magique, et 30% de chance de recevoir un parchemin (titanide ou fondateur suivant sa religion). S'il ne reçoit rien de cela, il recevra 2D1000 pièces d'or.

Annonce

Pour toute question sur le jeu de role Contactez nous.
Découvrez le jeu de role en ligne par forum: