Habilités du sumo

Découvrez ici les habilités du sumo.

Habilités du sumo

Habilité niv0: Parade

Description: Le sumo peut parer les attaques ennemies grâce à des bracelets en fer forgé.

Effet: Permet d'effectuer des parades partielles ou totales en mode neutre et défensif.

Habilité niv3: Bon vivant

Description: Le sumo mange et récupère plus que la normale en mangeant deux fois plus.

Effet: Régénère 10% des PVs en dormant et 10% en mangeant (au lieu de 5% dans les deux cas). Cette habilité nécessite de manger 2 portions à chaque repas pour fonctionner.

Habilité niv8: Engraissement

Description: Le mode de vie que le sumo poursuit le récompense de ses durs labeurs.

Effet: Le sumo gagne 20 + 1D100 kilos et 5 dés de vie.

Habilité niv10: Bélier

Description: Le sumo peut défoncer toute porte non blindée (meme métallique), faisant appel à tout son poids et son incroyable force !

Effet: Cette habilité demande un jet sous AP pour fonctionner. Il faut savoir que les autres personnages ne peuvent briser que les portes en bois et ce en réalisant 2 jets sous AP.

Habilité niv15: Boeuf

Description: Le sumo peut porter des charges inhumaines !

Effet: Peut monter jusqu'à 100% en porter et peut porter un sac à dos de taille moyenne en plus de son sac à dos énorme.

Habilité niv20: Gras double

Description: Le sumo est enfin parvenu à l'aboutissement de sa carrière graces à des centaines d'heures passées à manger et à encaisser les coups.

Effet: Le PJ gagne 50 + 5D20 kilos et 5 dés de vie. Les dégats des armes contondantes sont réduits de 20.

Habilité niv25: Entrainement constant

Description: Le poids du sumo transforme la moindre action en entrainement, lui permettant de s'améliorer au jour le jour.

Effet: Gagne 1D2 points de compétence supplémentaires à chaque niveau, à répartir dans une compétence d'AP.

Habilité niv30: Endurance prodigieuse

Description: Les années de combat du sumo lui ont permis d'acquérir une résistance hors du commun.

Effet: A partir du niveau 30, le sumo gagne 2 dés de vie à chaque passage de niveau.

Habilité niv40: Enracinnement

Description: Le sumo est à présent tellement lourd et a une telle expérience de la lutte qu'il est impossible pour une créature ou un homme possédant un niveau inférieur de le mettre à terre.

Effet: Le sumo ne peut etre jeté à terre, et ce avec n'importe quelle attaque physique ou magique. Pour le mettre à terre à l'aide de magie, le sort devra etre de niveau 5 ou plus et le magicien devra en effet etre d'un niveau supérieur à 25.

Habilité niv50: Claque

Description: Le sumo peut arreter une botte en coinçant l'arme de son opposant entre ses deux paumes.

Effet: Cette habilité confère 20% de chance d'arrêter une botte d'un adversaire humain de niveau inférieur ou égal, même en mode offensif.

Habilité niv60: Réserve d'énergie

Description: Le sumo déborde d'énergie en début de combat et peut alors révéler sa pleine puissance.

Effet: Confère un bonus de +30 aux dégats totaux les 2 premiers temps d'un combat.

Habilité niv70: Enclume

Description: L'épaisse couche de graisse surplombant les muscles du sumo réduit les dégats des armes contondantes.

Effet: Les dégats totaux faits à l'aide d'armes contondantes sont encore réduits de 40 (les dégats sont donc réduits de 60 à ce stade de la vie du sumo). Les dégats magiques dus à un quelconque enchantement de l'arme ou au poison ne sont eux pas réduits.

Habilité niv80: Poids lourd

Description: Le sumo est capable de renverser les ennemis légers.

Effet: Quand le sumo fait une botte, il a 15% de chance de faire tomber tout adversaire pesant 2 fois moins lourd ou moins, le bloquant au prochain temps.

Habilité niv90: Monstre du crac

Description: Le sumo peut pulvériser des armées entières.

Effet: Le nombre de PC max augmente de 100.

Habilité niv100: Yokozuna

Description: Le sumo possède à présent des chances de résister à tout type d'écrasement physique (ex: géant ou monstre titanesque).

Effet: Pour les écrasements classiques (faisant des dégats), les dommages sont divisés par 2 et pour les écrasements mortels, le sumo possède 50% de chance de ne pas être affecté.

Annonce

Pour toute question sur le jeu de role Contactez nous.
Découvrez le jeu de role en ligne par forum: